Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
19 février 2015

Et voilà le nouveau poêle

Cette fois, c'est fait, le nouveau poêle est installé dans la belle

Il est plus facile d'utilisation, aussi bien pour moi allumer le feu que pour les hôtes y mettre du bois...

Les buchettes que j'avais en stock pour l'ancien poêle vont paraitre minuscules dans celui-ci ; il me reste donc maintenant à jouer de la scie pour couper en tronçons les plus gros morceaux que mon voisin m'a gentiment amenés.

Il n'y aura à mon avis plus besoin du radiateur électrique qui pouvait servir d'appoint avec le vieux poêle (son foyer était si petit qu'il ne tenait pas la nuit entière). Quelques bonnes bûches avec celui-ci devraient suffire pour chauffer les dormeurs un bon bout de temps

100_3474

CONFIRMATION : la température est montée très vite aujourd'hui dans la yourte, pour accueillir les hôtes. D'une petite dizaine de dégrés avant d'allumer le feu, c'est passé à 25 en un rien de temps et il a même fallu que j'arrête de charger le poêle car il faisait 35 au bout d'une heure et demi de feu !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 907
Archives
Newsletter
Publicité