Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
3 avril 2022

Nouveaux aménagements dans la cuisine d'extérieur

Pour remplacer la vieille table de camping branlante

dans la cuisine d'extérieur, un petit bricolage

en palettes et carrelage, à partir d'un ancien bureau d'écolier...

et le tour est joué : voilà un nouveau plan de travail,

bien plus costaud,

102_7910et avec bar, s'il vous plait 

 

102_7915

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et pour éclairer le tout, comme cette partie-là était un peu sombre, une création 100% cuisine fait l'affaire !

 

102_7912

102_7913

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le style bonne continuation je m'abonne à ton blog et te rajoute dans mes amis
Répondre
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 907
Archives
Newsletter
Publicité