Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
11 octobre 2016

La "chasseuse d'écureuils"

Oh, non, ce n'est pas que je n'aime pas ces petits rongeurs, bien au contraire, je les trouve adorables ! Et j'ai toujours mal au coeur quand par mégarde j'en vois un écrasé sur la route....

Mais, vus les dégâts qu'ils ont pu faire sur le feutre de la yourte là où elle était avant, je suis désormais bien contente d'avoir trouvé LA solution pour les éloigner ! Je leur laisse la forêt entière comme terrain de jeux, c'est aussi bien comme ça, non ?

Et savez-vous donc ce qui est le plus efficace ?

La moutarde ? le poivre ? le piment ? l'électricité ? Eh non, j'avais déjà essayé tout ça, ils s'en contrefichaient éperdument !

Le mieux, c'est une bonne gardienne pour la belle, qui veille, qui s'y prélasse et y laisse son odeur ! Les petits écureuils n'ont qu'à bien se tenir, s'ils approchent, ils ne resteront pas longtemps à mon avis ...

100_4702

100_4703

100_4705

100_4704

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 903
Archives
Newsletter
Publicité