Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
13 février 2015

Poêle à bois

Mon petit poêle à bois, qui a voyagé à travers le monde sur une péniche, et qui chauffe la yourte les nuits d'hiver, vient de "rendre l'âme".... En fait, soit il n'a pas assez de tirage et enfume toute la yourte, au risque d'intoxiquer les dormeurs, soit il tire trop et son tuyau devient tout rouge et des flammes sortent à l'arrière ! Donc, bien évidemment je ne l'utilise plus.... quel dommage !

En attendant d'en trouver un autre, j'utlisie un radiateur électrique, ce qui n'est pas bien écolo et qui me gêne beaucoup ! Mais je ne peux quand même pas proposer un nuit à 0° à mes hôtes !

En espérant trouver le plus vite possible de nouvelles flammes pour la belle, j'espère que ce désagrément ne vous empêchera pas de venir comtempler les étoiles à travers le "tono" de la belle

A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 907
Archives
Newsletter
Publicité