Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
8 juin 2021

La yourte se colore

Le tissu mis sur l'arrière de la yourte pour le protéger des oiseaux m'a donné envie de mettre un peu de couleur aussi ailleurs sur le feutre devenu de plus en plus foncé avec le temps.... histoire de s'harmoniser avec les fleurs du printemps qui égayent l'espace.

Un petit tour à l'Emmaüs du coin et j'ai déjà trouvé deux spécimens qui ont tout de suite rejoint leur place, autour de la porte. Ça donne un petit air sympa, je trouve

100_7844

100_7853

Peut-être vais-je en chiner d'autres et faire à la yourte un habit d'été, aux mille couleurs ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 898
Archives
Newsletter
Publicité