Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
15 juin 2020

infos sanitaires de la yourte

Après cette période de calme complet, la yourte nature recommence à accueillir les hôtes en quête de repos, de nature, de calme, bref, d'un petit coin de paradis où se ressourcer !
La yourte nature semble être, selon les avis des visiteurs, un endroit idéal pour cela, que l'on vienne de la ville ou de la campagne, de loin ou de près, le dépaysement est garanti.

Mais il me faut tout de même préciser des petites choses pour les personnes qui seraient intéressées mais qui hésitent encore :
La yourte est en pleine nature, elle est fabriquée avec des matériaux naturels (branches de châtaigniers et feutre de brebis) et le ranch qui abrite la cuisine d'extérieur ainsi que le coin salon/jeux/bibliothèque est ouvert aux vents : il est donc impossible d'en enlever les matériaux qui seraient éventuellement susceptibles d'abriter un virus quelconque.
Il faudrait que j'enlève le feutre de la yourte ou que je le passe à la Javel, à la suite de quoi il n'y aurait simplement plus de yourte, fondue sous les effets de la chimie ! Ce n'est pas vraiment l'idéal !

Je précise donc à toutes les personnes désireuses d'y séjourner qu'il n'y a pas ici de "désinfection totale" à la Javel ou autre produit toxique.... La Nature est maîtresse à bord, et elle supporte seulement le savon de Marseille ou d'Alep.

Si vous souhaitez "garder vos distances", pas de souci, mais sachez que tout produit chimique est banni du lieu et que je tiens absolument à le faire respecter
Si toutefois, cela vous choquait, je vous demanderai gentiment de passer votre chemin

Pour la Nature, et pour nous tous, je vous attends, sereins et souriants
A bientôt.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 903
Archives
Newsletter
Publicité