Les aménagements avancent...

Le "ranch" des Tailles commence à ressembler à ce que je voulais en faire : une cuisine d'extérieur, à disposition des hôtes, pour éviter de prendre la voiture à la recherche d'un restaurant, ou tout simplement pour profiter un peu plus encore du cadre campagnard du petit hameau et des étoiles morvandelles ; et un coin salon/bibliothèque/jeux pour se reposer, partager des moments conviviaux ou se mettre à l'abri des rayons ardents du soleil (ou de la pluie aussi !), aménagé de bric et de broc, comme le lieu qui l'abrite... avec ce qui me tombe sous la main et un petit coup de baguette magique ! Tout n'est pas encore totalement fini, les aménagements et la déco vont se faire au fil du temps et des hôtes qui y laisseront leurs traces, petit à petit.

Il y a aussi en prévision un petit coin expo/vente de produits locaux : artisanat et produits de bouche, le plus local possible, pour que ceux qui veulent rencontrer le fabricant chez lui n'aient pas trop de kilomètres à faire. Mais pour cela, il me faut d'abord dénicher une ou plusieurs armoires vitrées, débarrasser un nouveau coin du ranch pour faire de la place et installer le tout. Avec tout ce qu'il y a à faire autour, je ne suis pas prête de m'ennuyer !

En attendant, voilà quelques photos de ces lieux atypiques qu'il me plait d'investir et que je souhaite partager avec le plus grand nombre

100_4323

Une table et des fauteuils à l'abri de la pluie, des livres et des jeux pour petits et grands

100_4324___Copie

et une cuisine ouverte pour se mijoter des p'tits plats

 

La suite dans les prochains jours...