Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
8 janvier 2014

La porte arrive... enfin !

Alors que je prévoyais de la faire pour recevoir mes tous premiers hôtes en août dernier, j'ai enfin commencé à mettre en place la porte de la yourte....

Le temps passe vite !

A partir d'une fenêtre de récupération qu'il a fallu retailler, poncer, huiler, j'ai tourné le problème dans tous les sens pour en faire une porte et je peux vous dire j'y ai travaillé de nombreuses heures ... Ce n'est pas si simple qu'on pourrait le croire.

Et aujourd'hui, même si tout n'est pas encore fini, avec un ami ancien menuisier, on a fait ce qu'il faut pour la mettre en place. Petit à petit, elle prend forme, et mes prochains hôtes ( dans trois jours !) n'auront plus à se glisser sous le feutre pour entrer !

Quelques photos pour vous en dire mieux, et la suite dans les prochains jours

100_2682

100_2685

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 876
Archives
Newsletter
Publicité