Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
8 août 2013

L'avis des premiers hôtes ....

Avec une journée d'avance, ils sont venus...

Ils m'ont un peu prise au dépourvu, je les attendais ce soir, ils sont arrivés hier !

J'ai tremblé, comme une gamine apeurée, toute retournée d'arriver au seuil de cette nouvelle aventure que je prépare depuis de longs mois...

J'ai eu peur,  de ne pas être à la hauteur, d'oublier quelque chose, de décevoir mes premiers visiteurs

Mon premier pain pour le petit dej' a été râté, il m'a fallu en refaire un deuxième ; les gaufres ne voulaient pas cuire comme je voulais ; et les voisins ont fait un concours de tondeuse et de débroussailleuse juste à leur arrivée... J'ai cru un moment avoir fait un grand faux-pas !

Puis le calme est revenu, le soleil a pointé son nez, la yourte a rempli son rôle de petit cocon douillet qui apaise le sommeil

Valérie et Thierry se sont réveillés tard, ça ne leur était pas arrivé depuis longtemps !

Ils ont laissé un mot/dessin sur le livre d'or qui m'a touchée très fort

Je les remercie du fond du coeur

Et je voudrais vous le faire partager, parce que c'est un moment que je n'oublierai pas

Valérie et Thierry 07 Août 2013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les suivants n'ont pas l'air mécontents !!!

 

img001

 

img002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
nous avons souri quand nous avons revu notre petit mot; je voudrais juste ajouter: déjeuner bon ok mais recherché, de qualité, et superbement bien présenté..... ce sera désormais "notre" étape quand nous descendrons sur lyon; j'ai vu que tu avais déjà pas mal de réservations pour Août!!!!c'est cool.....thierry rajoute à propos du p'tit déj: un yaourt maison dans une yourte maison.....merci à toi !!!valérie
Répondre
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 804
Archives
Newsletter
Publicité