Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
25 juin 2013

Des nouveautés !

Une nouvelle page sur le blog : "le calendrier des disponibilités de la yourte", à consulter pour choisir une date de rêves sous les étoiles morvandelles...

Les plages en vert : la yourte est libre

En rouge : elle est réservée

En jaune : elle est "indisponible", parce que je suis un marché nocturne avec mes jeux en bois et que je ne peux assurer l'accueil des hôtes ce jour-là (mais que je peux faire la veille si deux nuitées ou plus sont prévues)

Avant que la yourte soit installée comme chambre d'hôtes, je l'ai utilisée  sur les marchés : en salon bio par exemple, j'y ai installé mon stand de jeux à l'intérieur, avec une partie du feutre replié pour ne pas se sentir enfermé. Le résultat était très sympa, et je renouvelle même l'expérience le week-end prochain, en extérieur cette fois ...

Ce sera sa dernière "sortie", avant de se meubler pour les visiteurs ; après, il faudra venir la voir sur place, je ne la démonterai pas à chaque marché !

Voilà quand même un petit apercu de ce que ça donne avec le stand de jeux en bois :

100_2015

 

100_2017

 

100_2018

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 886
Archives
Newsletter
Publicité