Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
17 juin 2013

Grande nouvelle !

Eh oui, une grande nouvelle pour aujourd'hui : la yourte est inscrite sur un site d'hébergements écolos / insolites ...

Je prends un peu d'avance, je sais, tout n'est pas prêt encore, mais la date est arrêtée, ça va me booster un peu plus pour être opérationnelle à l'heure !

En croisant les doigts pour que j'y arrive !

Le site c'est "séjours verts", et le lien pour la yourte nature c'est

http://www.sejours-verts.fr/yourte-la-yourte-nature-de-la-taniere-des-pits-loups.html

Ils m'ont fait une belle faute d'orthographe, mais bon ... la mise en route a été difficile, je ne leur en veux pas, le lien marche, c'est déjà ça !

Alors, rendez-vous au 01/08, je rajoute dès que je peux un calendrier pour les réservations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 903
Archives
Newsletter
Publicité