Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme insolite en Morvan
24 mai 2013

Les toilettes sèches sont opérationnelles ...

Même si la déco intérieure n'est pas encore faite, on peut désormais se soulager dans la petite cabane à la porte jaune... Oh, non, zut, je n'y ai pas encore mis le pot de sciure !

 

les toilettes sont opérationnelles

 

 

 

 

Il a fallu essayer plusieurs systèmes, mais finalement ça marche et je ne suis pas mécontente du résultat. Le seau est facile d'accès, je n'aurai pas trop de peine à le vider quand il y aura besoin...

J'ai acheté très peu de choses pour cela, il y a beaucoup de récupération et de "travail", mais cela m'a amusée de redonner vie à ces anciens WC du siècle dernier (eh oui, les habitants de ma maison y allaient déjà avant qu'il n'y ait ce qu'il faut à l'intérieur, mais à l'époque ça n'avait pas ce look !)

Je prévois ensuite d'y faire un habillage en bois pour cacher le béton et les parpaings, et puis la déco proprement dite se fera selon l'humeur du jour.

A suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tourisme insolite en Morvan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 804
Archives
Newsletter
Publicité